Nettoyage énergétique : Comment ça fonctionne ?

 

Le nettoyage énergétique est le point de départ de tout travail  sur soi. Le faites vous?

Tout comme vous prenez une bonne douche chaque matin pour vous sentir propre et vivifié, vous devriez porter une attention toute particulière à votre nettoyage énergétique car tout est lié!

Je le pratique avant tout autre soin pour libérer les personnes d’entités, parasites et d’âmes désincarnées qui pourraient être accrochées à ses  différents corps énergétiques dont son aura.

Une fois ce nettoyage effectué, les séances énergétiques qui suivent sont bien plus efficaces car tout est « clean » et les résultats sont bien meilleurs.

Certaines âmes ne veulent pas monter sur d’autres plans et s’accrochent à la terre en se nourrissant de votre énergie car elles en ont besoin pour pouvoir rester.  Est ce votre cas? 

Cela peut être des âmes de personnes de la même famille ou pas, ou  âmes errantes qui s’accrochent à la personne car elles refusent de quitter la terre car bien souvent elles n’acceptent pas leur nouveau statut de désincarné

Certaines catégories de personnes  peuvent attirer à elles des entités de basse vibration qui cherchent à s’accrocher à des corps qui ont des énergies ressemblant à celles qu’elles avaient de leur vivant. Des personnes qui étaient alcooliques, droguées, violentes par exemple. Elles recherchent à tout prix les mêmes sensations qu’elles avaient de leur vivant et inutile de rappeler que ce sont des entités qui n’ont rien à faire ici car elles ne cessent de tirer vers le bas et plomber l’énergie  des personnes qu’elles occupent….. Certains se retrouvent dans des cercles vicieux sans vraiment savoir ce qu’il leur arrive alors que bien souvent un vrai bon nettoyage énergétique suffirait. Encore faut-il le savoir ! Cela éviterait bien des désagréments pour la victime qui le subit. Certains cas comme les envoûtements et possessions sont aussi à considérer.

Les parasites et larves du bas astral    

C’est ce qui s’appelle des miasmes. Beaucoup de gens en ont. Et oui!….je le constate presque tous les jours.

Ce sont des résidus du bas astral qui ressemblent à des insectes, bestioles qui peuvent avoir des pattes ressemblant à celles des araignées et c’est pas terrible ! Je compare ces bestioles à de la glue qui peuvent se coller à un membre malade ou un organe fragilisé par la maladie. Je conseille vivement le nettoyage énergétique dans tous les cas mais particulièrement ici auprès des personnes qui sont malades et fragilisées. Si vous avez une personne malade dans votre entourage, pensez à elle vous lui rendrez un grand service…

Attention les miasmes raffolent des environnements propices au stress, doutes, à la peur, et toutes les énergies de basse vibration.  Une prolifération de ces vermines astrales peut être la cause d’une chute vibratoire  vertigineuse.Ne leur facilitez pas la tache! Je l’ai vécu… Bien souvent cela se manifeste par des douleurs inexpliquées au niveau du  ventre, plexus solaire. Des douleurs que rien ne calme en temps normal, peuvent avoir un début d’explication ici. Souvent aucun médicament ou calmant n’a d’effet.

Il suffit bien souvent d’un bon nettoyage énergétique et quelques nouvelles règles d’hygiène de vie pour que ces douleurs disparaissent soudainement.

Le fait d’être parasité et chargé énergétiquement a un impact direct sur le moral et la joie de vivre .Les gens se sentent fatigués le matin au réveil et se traînent comme si ils avaient un sac de 20 kg sur le dos à porter non-stop. La sensation d’être dans un gouffre sans fond s’accentue de jour en jour, puis c’est la perte de contrôle…certaines grosses fatigues ont leur explication ici…et comme le négatif attire le négatif il est bien souvent difficile de s’en sortir sans aide extérieure.

Il y a aussi les pollutions extérieures.

Les personnes qui vous veulent du mal et vous envoient des ondes négatives. Cela a un impact ÉNORME sur votre taux vibratoire. Votre champs énergétique s’affaiblit et pourtant ces gens ne sont pas présents physiquement. Il m’arrive souvent de faire vivre une expérience  aux gens que j’accompagne en groupe qui confirme cette thèse et ça impressionne à tous les coups  …Là aussi vous devez apprendre à bien vous entourer et à vous protéger. J’y reviendrai plus tard dans un article ou une vidéo

Quand vous êtes agressé(e) de l’extérieur vous recevez dans votre corps éthérique des pieux astraux qui s’y enfoncent. Ca ressemble à des fléchettes     Cela ne se voit évidemment pas à l’œil nu mais vous pouvez ressentir des douleurs soudaines très souvent situées à l’épaule, au niveau du ventre ou à la tête. Là aussi le nettoyage énergétique est  très utile et même indispensable pour enlever ces choses-là avant que les dégâts ne soient trop importants.

Vos propres pensées

Si vous avez une basse estime de vous-même, que vous doutez de tout et que vous vivez constamment dans la méfiance, attention ! changez d’attitude le plus vite possible car vous êtes entrain de vous auto parasiter.

Nous sommes souvent notre propre démon ! Ne cherchons pas sans cesse une cause à l’extérieur car bien souvent nous créons notre propre perte si nous ne réagissions pas. C’est aussi pour cela que j’ai créé l’atelier en ligne impulsion.

Je tiens à souligner quelque chose qui me parait très important

Le nettoyage énergétique est vraiment très important pour s’assurer d’avoir un rayonnement sain. Attention ce n’est cependant pas l’unique remède et miracle à tous vos maux. Certes, vous vous sentez très bien et léger après ce  nettoyage mais il y a aussi un effort à faire de votre part pour garder un taux vibratoire élevé, super bouclier à tout ce qui est négatif. Quand je fais un nettoyage énergétique j’insiste toujours sur ce point vital.

Apprendre à mieux gérer ses émotions a un impact très important sur notre taux vibratoire et repousse tout ce qui est plus qu’ indésirable dans nos vies.

Le nettoyage énergétique peut marquer un nouveau point de départ à un nouveau style de vie et hygiène énergétique. La décision appartient à chacun de faire les bons choix.Un homme averti en vaut deux 😉

Ma mission est avant tout de vous sensibiliser. A prendre vraiment au sérieux  si vous êtes professionnel de la santé et du bien-être et que vous souhaitez apporter le meilleur à vos patients tout en vous protégeant .

Un nettoyage énergétique est toujours suivi d’un soin énergétique.Ce soin énergétique permet de rééquilibrer vos chakras, centres énergétiques qui ont été perturbés et leur permettre de retrouver une harmonie.

Je peux vous vérifier gratuitement si vous le souhaitez.

Pour toute question ou renseignements, vous pouvez me contacter en privé : ici

A très vite pour un prochain article ou je vous donnerai des conseils de rituel à adopter pour maintenir une énergie saine sur la durée

Karima ROSTANE

Article à lire: 

Le nettoyage énergétique: Pour qui pourquoi?