Le « OUIJA »: Attention danger!

« Esprit » es tu là? est-ce que cela vous dit quelque chose? ….

Çà fait déjà quelques mois que je voulais faire un article sur le sujet..pour mettre en garde un MAXIMUM de personnes sur les dangers du « ouija » et les nombreux inconvénients que cette pratique entraîne. 

Je côtoie régulièrement dans le cadre de mon activité des personnes qui ont elles mêmes pratiqué le OUIJA et qui m’ont fait part de témoignages qui font froid dans le dos. Un nombre croissant de parents désespérés par l’état mental fragilisé de leur ados suite à ce type de séances ne savent plus quoi faire suite au changement d’attitude soudain de leur enfant qui présentent des troubles psychiques souvent importants. J’ai même eu l’occasion de discuter avec une personne qui m’a dit être encore persécutée par des esprits démoniaques 25 ans après avoir fait des séances de OUIJA. Ses 2 partenaires de jeu de l’époque sont décédés dans des circonstances dramatiques et ne sont plus là aujourd’hui pour témoigner. Quelle ne fut pas ma surprise ou plutôt ma grande déception quand j’ai vu des magasins de jouets vendre de jeux de société de OUIJA destinés à des enfants et adolescents.

Visiblement le danger est complètement sous-estimé et je ne suis pas la seule à lancer le signal d’alerte!

Patricia Darré, journaliste , médium et auteur en parle dans son livre « N’ayez pas peur de la vie » et voici un message qu’elle a transmis le 5 juillet dernier sur sa page Facebook: Un souffle vers l’éternité.

Depuis janvier dernier j’ai reçu une quinzaine de messages concernant les gros problèmes des adolescents ayant « joué » avec des planches de « ouija », sensées permettre le dialogue avec les esprits.
Ceci n’est pas un jeu , je le rappelle .
C’est très dangereux, et si les vrais Spirites savent les utiliser, il n’en est pas de même pour ceux qui le font par jeu, sans protection et pour chercher le « grand frisson ».
La plupart de ces jeunes atterrissent en psychiatrie, infestés et hantés par des voix qui arrivent en fin de séance et ne partent plus .
Leur vie devient un enfer, quelquefois elle se termine dramatiquement et pour la medium que je suis, c’est un casse-tête et une grande fatigue de tenter de chasser ce bas -Astral délirant .
De grâce, protégez vos enfants de ces pratiques, le Monde devient difficile et le bas-astral est plus que jamais actif et vindicatif .

Quelles sont les origines du Ouija?

Ces planches ont été inventées au 19 ème siècle et étaient utilisées par des spirites pour pouvoir communiquer plus facilement avec les esprits mais elles n’étaient pas considérées par eux comme un jouet!  ils avaient une grande pratique et expérience et ces communications avec les esprits étaient prises très au sérieux.Ils avaient une grande expérience et savaient se protéger pour éloigner les entités négatives et entrer en communication avec des esprits plus évolués.

Cette pratique quand elle est considérée comme un jeu, est une porte ouverte directe avec « le bas astral » et ceux qui s’y frottent se font parasiter puis si ils continuent, finissent bien souvent par être possédés par des entités démoniaques.

La communication avec l’au delà est loin d’être un jeu.Malheureusement les médias comme la télévision et internet montrent des chasseurs de fantômes aller dans des lieux hantés munis de leur caméra, comme le souligne Patricia Darré. « Il y a quelqu’un? » « frappez un coup pour dire oui et 2 coups pour dire non » voici la recette idéale pour attirer à soi des entités du bas astral qui vont se coller à celle ou celui qui s’expose à ce genre de pratique et vont pomper l’énergie vitale de leur victime inconsciente!

Il n’est déjà pas toujours facile en cette période de transition vibratoire terrestre de garder un rayonnement énergétique sain avec toutes les précautions nécessaires, alors il est complètement imprudent d’aller provoquer « les mauvais esprits » qui ne lâcheront plus ceux qui ont voulu « jouer » par inconscience. Ces pratiques mènent trop souvent à l’addiction puis à la mort de certains… dans des circonstances souvent très difficiles….

Il y a bien une période ou il ne faut pas toucher à cette pratique, c’est bien à l’adolescence, ou les jeunes sont déséquilibrés par essence.Or les entités négatives sont attirées par nos déséquilibres.C’est par eux qu’elles entrent et nous polluent si jamais on essaye de communiquer avec l’au delà n’importe comment.

La meilleure attitude est de rester éloigné de ce genre de pratique qu’il faut absolument laisser aux grands initiés.Demander de l’aide à un professionnel reconnu pour s’en sortir est certainement la meilleure solution et mener une vie saine et équilibrée. Vous devez travailler l’ancrage du « ici et maintenant ». L’équilibre est une force qui nous protège de ces intrusions négatives. Travaillez sur l’augmentation de votre taux vibratoire

Merci de partager cet article pour sensibiliser un maximum de personnes et si vous avez un témoignage à faire ou autre, vous pouvez m’écrire en privé ou laisser un commentaire.

Livres recommandés:

Dernier Livre de Patricia Darré:

N’ayez pas peur de la vie 

Vidéo Youtube

Ouija spiritisme n’y touchez jamais

Pour être informés de mes prochains articles et vidéos et recevoir mon programme audio « Augmentez votre taux vibratoire et améliorez votre vie » en cadeau, cliquez ici

Karima Rostane