Fin 2018: Alerte: énergie vitale au rouge!

Inutile de vous rappeler les actualités du moment sur la crise que traverse le pays ces dernières semaines sur le mouvement des gilets jaunes. Nous vivons dans un pays démocratique et chacun a ses opinions sur le sujet.

Défendre nos droits ou pas? l’objectif de cet article n’est pas de rentrer dans ce type de débat mais de vous mettre en garde sur un phénomène déjà évoqué lors de précédents articles et qui est vraiment d’actualité aujourd’hui: la qualité de votre énergie vitale et l’état de votre taux vibratoire directement liés à votre santé et état psychologique.

L’alerte de mon baromètre émotionnel a pointé au rouge samedi en visualisant les images déplorables diffusées à la télévision. Des images de violences et de dérives de toutes sortes alors que ce mouvement se voulait à la base pacifique.

Ce débordement n’a rien d’étonnant et était plutôt prévisible.

Pourquoi?  

Nous sommes en cette fin d’année 2018 dans une vibration spéciale. Ce qui se passe actuellement en est la preuve. Une vibration très particulière qui fait remonter les forces négatives de l’inconscient collectif à la surface. Cela signifie aussi que nos émotions négatives remontent également et souvent de façon incontrôlée et brutale si vous ne les gérez pas consciemment. (Irritation, mauvais humeur, agressivité verbale et même physique, sentiment de mal être amplifié parfois sans raison apparente et plus grave encore dépression et maladie….)

Tout ceci veut dire quoi au juste?

Des égrégores, des spirales négatives de plus en plus puissants sont mis en place. Ils prennent encore + de puissance chaque jour et sont incontrôlables car nourris par la force de l’inconscient collectif, c’est à dire vous et moi et des millions de personnes. Tout ceci est invisible à l’œil nu mais pourtant phénomène bel et bien réel.

Ce phénomène étant très peu connu (encore faut il admettre sa réalité) va sceller d’office le sort à la majorité d’entre nous, c’est à dire ceux qui ne sont pas conscients de ce phénomène très puissant et dans ce cas négatif, car ceux ci fonctionnent en « mode automatique » devenant ainsi les jouets de leurs émotions et tout événement externe.

Si nous rentrons par nos vibrations du moment dans cette spirale négative, nous la nourrissons et contribuons à l’augmentation de sa force et plus nous sommes nombreux à la rejoindre et plus elle devient incontrôlable faisant grandir en nous ce sentiment de peur, d’incertitude, haine, colère, violence  etc….

Attention! ce qui veut dire aussi que ce phénomène est à double tranchant! Vous nourrissez l’égrégore négatif mais l’égrégore vous nourrit aussi si vous ne prenez aucune précaution. Vous devenez ainsi prisonniers de cette spirale infernale qui grossit encore et encore. La conséquence de tout cela se manifeste dans votre réalité. Nous sommes tous soumis à la loi de l’attraction.

Retenez bien ceci: « La connexion au collectif vous perd ».

Voici 3 conseils pour vous maintenir hors de cette spirale négative:

1-Attention aux médias!

Ils vous tiennent informés et diffusent de l’information. Dans ce cas de figure, et si vous êtes trop connectés à eux, ils contribuent de façon efficace à vous relier consciemment et inconsciemment à cet égrégore négatif en ayant un impact direct sur vos émotions. Votre taux vibratoire baisse progressivement jusqu’à atteindre un seuil critique qui vous ôte toute faculté de discernement si vous ne prenez garde. Se tenir informé oui mais à dose homéopathique.

l’antidote: Juste après avoir appris une mauvaise nouvelle ou avoir été exposé à des informations dites éprouvantes, connectez vous immédiatement à une source positive comme écouter sa musique préférée, de la lecture positive. Cela aura pour effet d’annuler l’effet négatif et la connexion à cette spirale infernale.

2-Ancrage, et moment présent

Ancrez vous au maximum dans le moment présent, en participant dès que vous le pouvez à des activités qui vous font du bien et qui vous changent les idées. Ceci est aussi très efficace si vous êtes en contact avec des personnes dites « toxiques ».

Une astuce efficace: Quand vous vous sentez déconnecté ou que vous avez l’impression d’être ailleurs, mettez vous debout, bien droit et répétez au moins 3 fois: « Chakra racine ancrage maximum! » . Effet garanti et immédiat.

3- Prenez du recul et cultivez la neutralité

Le danger consiste à agir sans discernement et tète baissée.Ceci a très souvent pour conséquence d’entraîner des regrets et actions inappropriées.

Quand je suis exposée à une source potentiellement négative comme le JT du moment, je demande intérieurement de me dissocier de mes émotions pour garder une vibration de neutralité et rester déconnecté de la spirale négative qui n’aura aucun pouvoir sur moi dans ce cas.

Vous l’avez compris, la vigilance est de mise. Vivez ces événements avec beaucoup de recul et discernement quant à vos émotions. Une fois de plus, cela ne veut pas dire que vous devez ignorer l’actualité et avoir votre opinion mais de faire attention à votre vibration du moment qui doit rester neutre ou positive pour ne pas en subir les conséquences négatives.

Si vous n’avez pas encore téléchargé gratuitement mon audio, écoutez le, celui ci vous aidera: « Augmenter votre taux vibratoire et améliorez votre vie »

Cliquez: ici 

Sélection d’articles pour vous:

Quel égrégore alimentez vous le plus souvent?

Nettoyage énergétique: comment ça fonctionne?