Comment savoir si nous sommes parasités énergétiquement

Encore une fois je vais vous faire sortir des sentiers battus et mettre votre coté pragmatique à rude épreuve. Et pourtant ces phénomènes font partie de notre quotidien et mieux vaut à l’heure actuelle s’y intéresser pour mieux comprendre et faire disparaître certains de nos maux et faits pouvant apparaître dans votre vie. « Un homme ou une femme averti en vaut deux! 😉  »

Mon but dans cet article est de démystifier ce qui peut paraître complètement irréel et pourtant…rien de plus à l’ordre du jour.

Mon métier de thérapeute m’a fait vivre beaucoup de situations agréables, formatrices et d’autres moins , j’ai vécu des expériences qui m’ont ouvert les yeux sur ces différents phénomènes. Je suis allée plus loin dans mes recherches et pratiques et tout ceci est le fruit de mon expérience vécue. Je suis heureuse de pouvoir partager mes connaissances avec vous sur le sujet.

La chose la plus importante à notre époque est de nous connaitre et d’avoir la capacité de nous observer pour reconnaître si tout va bien ou si quelque chose « cloche » en nous. Nous vivons une période de grands changements sur le plan énergétique et terrestre qui peuvent être déstabilisants et difficiles à vivre au quotidien. Restons les 2 pieds sur terre et bien ancrés! avec un état d’esprit « positif » le plus souvent possible.

Peut être vivez vous une période compliquée au niveau émotionnel liée à un ou plusieurs événements survenus dans votre vie, ce qui peut expliquer un état de fatigue voir de déprime. Je vous invite à toujours faire appel à votre coté cartésien avant d’envisager d’autres causes dites paranormales.

Si vous faites partie comme moi de ces personnes intuitives et qui ressentent les choses, vous faites ou ferez très rapidement la différence entre ce qui est normal ou pas. Gardez bien en tète que votre ressenti est votre meilleur allié! 😉

Quand tout semble aller mal dans votre vie, que vous faites face à un état de grande fatigue et que cela dure, il est dans ce cas nécessaire de prendre du temps et vous poser les bonnes questions:  

  1. Suis-je entrain de subir une infestation subtile? ce que nous ressentons peut provenir de petits parasites astraux qui se fixent dans nos différents corps énergétiques et aspirent notre énergie vitale et déséquilibrent nos différents centres énergétiques appelés aussi « chakras » ou d’autres parties du corps.
  2. Vous pouvez aussi ressentir comme un poids ou plusieurs pressions qui vous freinent dans vos élans. Vous avez toujours l’impression de vous traîner et votre moral est très rarement au beau fixe. Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive et vous avez l’impression de ne pas maîtriser la situation.
  3. Vous avez des douleurs inexpliquées dans votre corps qui peuvent devenir de plus en plus douloureuses au fil du temps. Le matin lorsque vous vous levez, vos membres manquent de souplesse et il vous faut quelques minutes pour vous sentir mieux. La médecine traditionnelle n’a pas de réponses et pourtant les douleurs sont bien présentes.(?!)
  4. Certains cas plus rares peuvent être des pensées obsédantes qui semblent ne pas vous appartenir. Notre mode de pensées n’est pas le même que d’habitude (Je l’ai vécu et cela peut être relativement déstabilisant). Une personne plutôt de nature joyeuse peut du jour au lendemain devenir introvertie et adopter au fil du temps une attitude plutôt négative.
  5. Cet état peut aussi être lié à un changement de vie récent comme un déménagement et installation dans un nouveau lieu de vie. Ce nouveau lieu de vie est perturbé énergétiquement et a tendance à aspirer l »énergie des gens qui y vivent d’ou l’importance de veiller à ce que votre habitat soit sain avant de décider de vous y installer.Les 2 sont liés.

Voici quelques piste de vigilance:

Soyez attentif à vous même mais aussi à votre entourage. Le moindre changement d’attitude si celui ci ne parait pas justifié par un fait bien concret,  devrait susciter une interrogation de votre part.

Si vous souhaitez me faire part d’une situation particulière, et que vous ou un proche est concerné par cet article, je vous invite à m’envoyer un mail à cette adresse 

J’ai aussi la possibilité de vous vérifier énergétiquement.C’est gratuit. Envoyer moi votre demande avec votre prénom, nom et date de naissance par mail  

Dans le prochain article, j’aborderai avec vous les différents types de charges énergétiques négatives provoquant la cause de ces malaises.

Pour aller plus loin:

Les secrets de votre lieu d’habitation: Les connaissez vous?