2020: Pourquoi faut il se protéger?

Surveillons nos pensées afin de ne point faire le mal; car comme nous sèmerons nous récolterons

Bouddha

Comme vous l’avez constaté, nous vivons une période très très particulière. Qui aurait pensé il y a encore 5 mois que nous serions confinés chez nous pendant 2 mois? Nous voilà désormais déconfinés mais une chose est certaine… il y a eu l’avant Covid 19, mais il y aura aussi l’après…et c’est loin d’être fini.

Enormément de changements opèrent actuellement sur terre, mais c’est également un grand chamboulement sur un plan vibratoire. Beaucoup d’humains se sentent actuellement chamboulés et à juste titre car c’est le cas pour la majorité.
Il y a eu le confinement forcé que certains ont vécu comme une mini tragédie et beaucoup comme une bénédiction déguisée: Une opportunité de travailler sur soi et de se poser les bonnes questions. Une sorte d’introspection qui peut d’ailleurs être salutaire pour la suite…
Personnellement, j’ai beaucoup apprécié cette période. Belle introspection où j’ai pu faire le point sur ou j’en suis et quel sens je veux donner à ma vie. Cette période historique sur tous les plans nous en donne réellement la possibilité.
Mais ne nous voilons pas la face! même si nous vivons une période très spéciale et imprévisible, beaucoup sont chamboulés à cause de l’incertitude. Tous nos vieux schémas de croyances et de pensées sont entrain de s’écrouler et une crise économique sans précédant s’annonce.
Tous les domaines sont touchés: Que ce soit climatique, social, économique, éducatif, notre santé, tout bouge et se transforme à vitesse grand V.

J’aborde dans cet article le domaine dans lequel je suis experte: l’énergétique et la spiritualité.
Notre vision du monde et de la réalité changent, le temps s’accélère et le taux vibratoire de la planète (résonnance de Schumann) augmente sans cesse. Nous sommes entrain de vivre l’ascension de la planète tant annoncée.
Sa fréquence de base, auparavant stable était de 7,83 HZ.
Elle atteint désormais des pics pouvant aller jusqu’à 150 HZ.
Voilà une donnée scientifique qui nous permet de mieux prendre conscience de l’enjeu du phénomène terrestre que nous vivons actuellement.

Cette hausse très significative entraine bien évidemment pleins de choses positives comme des prises de conscience et un éveil spirituel pour beaucoup d’humains et c’est une très bonne chose car il est vraiment temps de s’éveiller.
Néanmoins il peut aussi y avoir un effet « Kiss Cool »chez beaucoup qui peuvent se sentir complètement déstabilisés. Les symptômes peuvent être nombreux: Maux de tête, une sensation de perte de sens et de repères comme si un reparamétrage était entrain d’opérer et c’est le cas. Des états émotionnels fluctuants et parfois une sensation étrange au dessus du crâne.
Non, vous n’êtes pas malades ou fous.Tous ces symptômes sont normaux et c’est même plutôt bon signe.
Un grand nettoyage énergétique et karmique intérieur est entrain d’opérer. L’intensité varie en fonction de l’histoire énergétique et karmique de chacun. Nous devenons beaucoup plus sensibles, nos sens se décuplent et le pouvoir créatif de nos pensées est beaucoup plus puissant (point de vigilance). Certains découvrent même qu’ils ont subitement des capacités qui leur étaient inconnus jusqu’à présent.

Cependant, ceux qui n’ont pas travaillé sur eux mêmes vont devoir très vite changer de cap et se réveiller!

Si c’est votre cas, vous cherchez inconsciemment à vous reconnecter à votre âme et votre âme essaye de vous réveiller. (Tout dépend de notre angle de perception).
Comme l’explique Serge Boutboul dans son livre « protection énergétique », la montée vibratoire de la planète et notre éveil peuvent entrainer des effets indésirables comme la manifestation de plans subtils sur notre planète.
Cela peut se manifester par le sentiment d’être parasité ou vidé de son énergie sans raison apparente. Cette élévation vibratoire amplifie tous ces phénomènes et nous devons très vite apprendre à vivre avec et s’en protéger.
Notre corps est entrain de s’adapter à cette montée vibratoire de la planète en 5D et plus nous avons déjà fait un travail sur soi et mieux cela se passera…Un travail d’alignement très important nous est demandé par le divin. Je reviendrai sur ce point très important.
Dans le prochain article qui sera bientôt publié, j’aborderai les différents phénomènes qui peuvent se manifester et quels sont les points sur lesquels nous devons tous être vigilants.
heureusement de nombreux outils très efficaces existent , ils sont bien souvent déjà en nous .Il suffit juste d’apprendre à les reconnaitre et les utiliser comme il se doit.

Ma Formation en ligne pour vous accompagner efficacement dans cette transition énergétique: Atelier « impulsion » téléchargement immédiat

Autre article:Nettoyage énergétique: pour qui pourquoi?

Leave A Response

* Denotes Required Field